• Un faux départ de Lisbonne.

    Un faux départ de Lisbonne.

     

     

    Un faux départ de Lisbonne.

     

    Traversée vers Madère

     

    Traversée vers Madère

     

    Combinaison de survie

     

    Un long post pour expliquer nos galères... Mais ne vous inquiétez pas, on est bien arrivé ensuite et en ce moment on se dore la pilule aux Canaries (cui cui). Le pauvre Hicham a passé 1 semaine à Lisbonne avant de rentrer chez lui. C'était très dommage qu'il ne traverse pas avec nous, mais comme vous pouvez le constater: heureusement qu'il n'était pas là... on a bien ramassé...

    Demain la suite! Porto Santo et sa plage de sable fin, Madère et ses montagnes, la gracieuse Graciosa et les dauphins- torpilles! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    VDH
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:59

    Evitez de donner du mercalm...


    Donnez plutôt du STUGERON à prendre 2h. avant le départ et à renouveler environ 8 h. après ... On en trouve dans tous les pays (Partugal espagne etc... en vente libre) et plus personne n'est jamais malade!!!

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:37

    Bonne idée! On fera ça maintenant!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Hich
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:28

    Héhé les copaingues !


     


    Bon je découvre juste ce blog... je me demandais vous avaiez raconté ce passage mémorable...en tous cas mémorable pour moi! Perso je me suis pas privé de le partager avec les copains ici, on a bien rigolé aussi. Quel enfer. L'enfer Bleu ( par opposition à l'enfer vert, la forêt amazonienne qui est surnommée comme ça en Guyane.) Mais qu'est ce que j'ai rit de tes dessins!


    C'est la première fois que je ressentais autant de bien être et de bonheur à être sur la Terre... :) et ça c'est cool. Et la semaine à Lisbonne, malgré tout non sans un petit arrière goût "d'échec" s'est très bien passée, j'ai rencontré plein de gens sympas et re-visité la belle et tranquille Lishboa. J'ai vu que vous êtes encore au Vert-Cap, je vous pensais déjà à l'autre bout! Portez vous bien, bon voyage, bonne suite! A bato. bisettes de France. Hich

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :