• Ça sent Le Havre!

    Ça sent Le Havre!

    Et voilà... la semaine dernière nous avons quitté les côtes Norvégiennes pour l'Ecosse. Nous avons troqués les villages calmes, rouges, jaunes dans des contrées sauvages contre les villes industrielles et embrumées. 1 mois a avaler les miles, difficile de digérer les longues distances parcourues dans des calmes plats annoncés et les havres sans vents créés par les nombreuses îles entre lesquelles on se fraye un chemin. Pour nos amis de Bulle cette descente aura ressemblé a une longue glissade sous spi, mais pour Cirrus parti plus tard ce sont les montagnes russes de la météo.

     

    Ça sent Le Havre!

     

    Adieux splendides paysages. A partir de Statt (60 miles en 8h ce jour là, illustré ci dessus!) Eole est avec nous et nous pousse dans les sordides clichés de la mer du nord.

     

     

    Ça sent Le Havre!

    Les quarts de nuit sont bien éclairés en mer du nord, malheureusement, le prix a payer pour une telle luminosité est trop élevé. Plateformes et gigantesques bateaux sont a la fois hypnotisant et inquiétant. Comment en sommes nous arrivés là? Je vous laisse y réfléchir et je vous met le lien vers le site de Greenpeace, pour la pétition "Save the Artic", dans le cas où vous arrivez aux même conclusions que nous! Allez, essayons d'éviter la prolifération de ces industries dans des espaces encore vierges et protégés!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Math, Oliv et Django
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:48
    Et on repart vite ensemble !!!!
    grosses bises
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:03

    Et oui! Double oui! On commence à ce demander "mais où est Madère au fait?"

    On vous cours après! Bon départ à vous deux! Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :